5000 devis par Comitam-Obseques

0
512

Lorsqu’un décès survient, les familles ne sachant pas à qui s’adresser choisissent souvent la première option que leur propose les pompes funèbres en bas de chez eux.
Grâce à Comitam-Obseques.com, ils peuvent désormais, de chez eux, faire une demande pour recevoir plusieurs devis de pompes funèbres locales, gratuitement et sans engagement.
L’assistance d’un expert Comitam au téléphone offre en plus l’assurance du choix des bonnes prestations et de l’obtention du meilleur tarif.

Sur l’année ce sont 5000 familles et plus de 2000 rien que cet été qui ont reçu des devis et de l’assistance de Comitam-Obseques à un moment très délicat.

Comitam : C’est quoi ?

Comitam-Obseques propose de recevoir plusieurs devis gratuits, sans engagement, en moins de deux heures par des pompes funèbres locales. Cela concerne l’ensemble des métiers du funéraire : décès survenu, fin de vie, assurance obsèques, sépulture, entretien de tombe ou rapatriement de corps.
Il suffit de poster la demande sur le site ou d’appeler la hotline Comitam pour être guidé dans sa recherche puis recevoir par e-mail les devis détaillés des professionnels.

comitam-300x161 5000 devis par Comitam-Obseques
Comitam-Obseques

Pour lire le communiqué, suivre ce lien: CP Comitam Toussaint

 

Votes !
Lire aussi :  Pompes funèbres : Les oubliés du discours de F. Hollande à Nice

LAISSER UNE RÉPONSE