Apocalypse zombie now (sans vouloir vous inquieter)

0
290

Cela devait arriver : les films de zombies ne font plus peur, sauf depuis qu’ils sont devenus vrais. On joue à se faire peur ?

Patient zéro

Shaun_of_the_Dead_Wallpaper_1_1280-300x225 Apocalypse zombie now (sans vouloir vous inquieter)Ca a commencé comme ça : Il y avait cet homme, nu, en pleine ville, en train de dévorer le visage d’un autre homme, étendu par terre. La police, alertée, envoie sur place un agent. Celui-ci constate que l’homme est bien en train d’en dévorer un autre, et le somme de s’arrêter. Le cannibale se tourne vers lui, grogne comme le ferait une bête sauvage, puis retourne à son funeste repas. Le policier fait ce que lui indique la procédure : il sort son arme et abat l’homme. Sauf que la première balle le laisse indifférent. Il en faudra six, dont une dans la tête, pour que cesse le repas. C’était à Miami. Mais ce fait divers pourrait transformer le cannibale psychotique en patient zéro.

Mercredi, à Baltimore, un étudiant de 21 ans assassine son colocataire. Il en dévore le cœur et une partie du cerveau…

Les faits étranges se multiplient

Un tabloïd américain et une association recensent alors tous les faits d’agression bizarre à tendance cannibales qui pourraient être précurseurs de ce qu’on appelle une « apocalypse zombie ». Ils en recensent 13, rien qu’aux Etats-Unis, pour le mois de mai.

Nous avons contacté notre expert en invasions de zombies, le docte requiem29, qui nous a expliqué : « Ce qui est important, dans ce genre de crise, c’est le déni des autorités. Voyez-vous, reconnaître, lorsqu’on a la responsabilité d’un pays, que les zombies existent, c’est ouvrir la voie à n’importe quoi, de la reconnaissance de l’existence des OVNI à une baisse massive de la TVA. Les Etats sont dans le déni, n’informent ni la police ni la population, et quand ils se rendent compte de leur erreur, ils est trop tard ». Lorsqu’on demande à requiem29 ce qu’il faut faire, il répond simplement « Apprendre par cœur tous les films de George Romero, si vous en avez encore le temps » puis il nous quitte, pour aller chercher son treillis au pressing.

Lire aussi :  Décapitation : La guillotine comme outil de la Terreur

Pandémie

Les pandémies historiques ont été majoritairement diffusées par les oiseaux. Aujourd’hui, ce sont des oiseux de fer qu’il faut se méfier. Nous apprenons qu’un acteur pornographique canadien se trouve sur le territoire Français depuis peu. Il est recherché par la police de son pays pour avoir assassiné et démembré un homme, et en avoir mangé plusieurs morceaux.

Les états Unis et le continent Américain ne seraient pezombieland_1-201x300 Apocalypse zombie now (sans vouloir vous inquieter)ut être pas l’épicentre de l’épidémie, pourtant. Des cas de cannibalisme avaient été signalé, il y a quelques semaines, en Corée du Nord. L’opacité du régime communiste en place nous a cependant interdit d’en savoir plus.

La fin du monde ?

Peut être, finalement, que, par le plus grand des hasards, les Mayas avaient raison, et que la fin du monde aura bien lieu cette année. Par fin, du monde, entendons plutôt ”chute de toutes les civilisations”, causée par le grand désordre d’une invasion de zombies cannibales.

Une autre hypothèse serait que cette pandémie serait en fait le produit de l’esprit tordu d’un rédacteur de Funéraire Info, qui s’amuse comme un fou à écrire le présent article, en profitant d’une aberration statistique dans les faits divers pour jouer à se faire peur.

L’avenir nous le dira. Si il y a un avenir, bien entendu. A ceux qui n’ont pas encore été zombifiés, je dirai : soyez prudents. Aux autres, bon appétit.

Sources :

Vous trouverez ici le cannibale de Miami

Vous trouverez ici celui de Baltimore

Et ici, le Canadien, qui est en France, attention à vous

Les attaques de zombies en Corée du Nord

Lire aussi :  Les Unes célèbres : Guillaume Apollinaire, la mort d'un poète

Pour vous aider, la carte des attaques de zombie

Le plus de Funéraire Info : on vous a trouvé le livre qu’il vous faut !

« Guide de survie en territoire zombie » de Max Brooks

Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux : votre vie. Ce livre contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts-vivants qui s’approchent de vous en ce moment même. Proposant des exemples précis et des astuces reconnues par des experts de renommée internationale, le Guide de survie en territoire zombie vous donne la conduite à tenir en toutes circonstances pour vous tirer d’affaire, vous et vos proches.

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE