Création d’une chambre funéraire à Pechnauquié

0
516

La zone industrielle de Pechnauquié à Villemur accueille une nouvelle activité. A l’initiative de Béatrice Bordes, gérante, Jean Pierre Taillefer et Francine Pons, une chambre funéraire propose depuis quelques jours ses services.

201209251057_w350 Création d'une chambre funéraire à Pechnauquié

Ce projet soutenu par la municipalité de Villemur et la communauté des communes Val D’Aïgo répond à la demande fréquente d’une population qui aujourd’hui ne possède pas ce service dans son périmètre immédiat.

La municipalité de Villemur, quelques représentants des communes voisines, partenaires financiers et de nombreux invités étaient présents lors d’une cérémonie inaugurative où les responsables ont pu présenter structure et modalités de fonctionnement d’un service, qui s’avère de plus en plus nécessaire aux familles lors d’un décès, mais aussi dans l’évolution des comportements face à la mort. Cette réalisation de 170 m2 s’adresse à une population sans limite géographique, elle possède 3 salons, une cellule réfrigérée qui peut recevoir 4 défunts ainsi que d’un local technique de conservation des corps.

La chambre funéraire de Villemur prend en charge immédiatement et en totalité le déroulement des obsèques et peut être contactée 24 heures sur 24 et ce 7 jours sur 7 au : 05 61 09 85 88 Un service de crémation est également possible, ainsi qu’un large choix de fleurs et couronnes.

La Dépêche du Midi

viaVillemur-sur-Tarn. Création d’une chambre funéraire à Pechnauquié – Haute-Garonne : LaDépêche.fr.

Votes !
Lire aussi :  BRAUMAT : la finesse des découpes au laser

LAISSER UNE RÉPONSE