Edito. Téléphone mortel !

3
493

Un ami pour la vie…
Vous souhaitez changer de téléphone ? Vous souhaitez utiliser un cellulaire en rapport avec votre profession ou votre caractère impétueux? Vous avez simplement mauvais caractère ou faire le ménage  dans votre vie?
Opter pour un modèle exclusif du journal du funéraire!  Sous votre oreiller, pratique dans un sac à main pour les femmes et il ne déforme pas les costumes pendant les cérémonies pour les hommes. Le matin et le soir sa présence rassurante en fera votre compagnon idéal et votre confident pour vos joies, peines et chagrins.
Il permet de se séparer des inopportuns  ou des créanciers de façon radicale ou de façon moderne par sms, téléphone ou internet.
C’est un accessoire permettant   d’augmenter son chiffre d’affaire pour les professionnels et pour les autres « le téléphone » qui permet de ranger aux oubliettes votre ancien appareil, Iphone, Samsung, Motorola ou autre et de l’oublier très vite.

 

téléphone-mortel Edito. Téléphone mortel !

Nous voulions l’appeler « Allo.. », mais le nom est déjà déposé (  🙂 ), nous avons donc décidé de le nommer provisoirement du nom de code « veuve noire », si vous avez une autre idée, ne pas hésiter à nous contacter par mail privé.

Notice technique :

  • 850 Grammes, facilité de prise en main (votre main est faite pour lui, plusieurs modèle)
  • 8 Balles dans le chargeur
  • Carte sim rechargeable
  • Entretien simple
  • Sécurité mécanique et par code

Précaution d’emploi : ne pas téléphoner en utilisant simultanément la fonction révolver, vous pourriez vous blesser. Ne convient pas aux enfants de moins de 8 ans.
L’avis des Pros :

  • « On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver « veuve noire », qu’avec un mot gentil tout seul. » Al Capone
  • « Quand j’entends parler de revolver « veuve noire », je sors ma culture. » Francis Blanche
  • « Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver « veuve noire » chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse ! » Clint Eastwood
  • « Ne vous tuez pas au boulot ; achetez un revolver « veuve noire », c’est moins fatigant. » Pierre Doris
Lire aussi :  Edito : uberiser les pompes funèbres, une fumisterie

 

Votes !

3 COMMENTAIRES

  1. La prochaine fois, prends la peine de me demander (c’est non). T’aimerais que je reprenne vos articles ? Remarque, ça pourrait donner un meilleur résultat.

     

LAISSER UNE RÉPONSE