Funeral Concept, nouveau site internet, nouveau catalogue

0
153

Le numéro un du monument en métal, Funeral Concept, change tout ! Ou presque : il garde ce qui a fait leur succès, les monuments originaux, la qualité de fabrication, et le design soigné. Le site internet, par contre, comme le catalogue, sont neufs. On vous les fait visiter en exclusivité.

Funeral Concept, une offre globale

D’ailleurs, c’est une erreur de limiter Funeral Concept aux seuls monuments en acier. Le fabriquant vendéen l’affirme dès la page d’accueil : Funeral Concept, c’est le funéraire moderne et design.

L’acier, avec le procédé Funeral Concept, reste prégnant dans leur catalogue, bien entendu, mais de nouvelles matières y font leur apparition, ou le feront à l’avenir. Le bois, par exemple. Mais aussi les minéraux, les végétaux, la terre, à travers les monuments paysagers.

Les plus observateurs l’auront noté : Funeral Concept, ce n’est plus seulement le monument funéraire, non plus. En témoigne l’arrivée de l’arbre en salle de cérémonies. Emilien, le responsable commercial, nous l’explique : « L’arbre en métal a été développé à l’origine comme uns stèle. Mais des Maître de Cérémonies, parmi nos distributeurs se sont rendus compte de son potentiel en cérémonie. Nous en avons développé une version qui s’installe en salle de cérémonie, sur lequel les familles peuvent accrocher des mots, des dessins… C’est l’arbre de vie auquel on confie nos messages. »

Les plaques aussi avaient fait leur apparition au catalogue, il y a quelques mois, dans une version encore revue et corrigée par Funeral Concept, à l’instar du concept Memori.

Le nouveau site internet

Tout cela forme une offre globale qui se découvre sur le site internet, refondu pour l’occasion.

Lire aussi :  Funeral Concept, une vision différente du cimetière

Le design du site, sobre et épuré, ne surprendra pas les habitués de la maison. La refonte se situe au niveau de la navigation : des onglets ouvrant des menus déroulants ont fait leur apparition, permettant un accès plus précis à sa recherche spécifique, ou, au contraire, de se promener au hasard pour découvrir l’ensemble des réalisation.

Accueil, catalogue, livre d’or, distributeurs, plaques funéraires, collectivités et enfin contact vous permettront de retrouver plus facilement un produit précis, ou de naviguer dans un thème selon vos besoins. Vous cherchez un monument funéraire paysager ? Un monument pour un enfant ? Une urne ? Un simple clic vous conduira à l’offre spécifique.

Ce qui frappe, c’est que la nouvelle configuration du site rend les évolutions plus faciles : on s’attend à voir apparaître de nouvelles propositions dans les menus très bientôt, donc.

Et un nouveau catalogue

La refonte du site correspond à la sortie du nouveau catalogue, présentant les nouveautés Funeral Concept. Présenté à Funexpo, ce dernier a remporté un vif succès.

L’avantage de ce dernier est de proposer autant au professionnel d’y faire son choix, que de s’en servir comme outil de vente avec les familles. Soigné, à l’image de toutes les autres réalisations, il est un accessoire incontournable pour les distributeurs Funeral Concept qu’un outil de persuasion très efficace pour ceux qui ne le sont pas encore.

Le nouveau site internet : www.funeral-concept.fr

FUNERAL CONCEPT
9 RUE DES HERBIERS
85600 LA BOISSIERE DE MONTAIGU
[email protected]
Tél : 02.53.07.39.07

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE