Funexpo Lyon 2012 : on arrive !

2
551

Jeudi s’ouvre le salon du funéraire dans la capitale des Gaules. L’occasion pour nous d’évoquer toutes les bonnes raisons de s’y rendre.

Espace commercial

philtyphoto_101120_10_56_08-300x200 Funexpo Lyon 2012 : on arrive ! Organisé en alternance avec le salon de l’art funéraire à Paris, Funexpo. De Roc Eclerc à Ducarme, de Rivaud à Omega Supplies, tous les noms du funéraire seront là. Certains pour exposer une gamme connue et convaincre des clients de les rejoindre, d’autres pour présenter une nouvelle gamme et convaincre des clients de les rejoindre, et d’autres encore juste parce qu’il faut y être, et si de nouveaux clients les rejoignent, tant mieux.

Parce que le salon est un grand rendez-vous commercial, et c’est tant mieux : là plus qu’ailleurs, les professionnels seront enclins à faire des offres uniques pour promouvoir leur produit. C’est un espace d’offre et de négociation, et une partie non négligeable du parc de corbillard Français sera certainement renouvelé à cette occasion.

Espace de rencontres

Mais ce n’est pas seulement le commerce. La salon de la mort est l’occasion de s’instruire, de prendre le pouls aussi de la profession, en entendant le son de cloche porté d’autres secteurs géographiques, en participant aux conférences qui y seront organisées.

Enfin, le salon, c’est l’occasion de nouer des lies, de faire des rencontres avec des collègues venus de tous horizons, en un mot, d’enrichir et d’étoffer son carnet d’adresse. C’est aussi à ça que sert un salon.

Puis, au final, qu’à-t-on fait de mieux pour piocher des idées, échanger, maintenir la dynamique de son entreprise ?

On y sera, et vous ?

Lire aussi :  Les Unes célèbres de l'Histoire : Concert aux Catacombes de Paris

Funéraire Info, bien sûr, y sera. Pas en grande pompe dans un stand, nous avons fait le choix, cette année, de nous promener dans ses allées, pour y nouer des contacts, voir les nouveautés, prendre nous aussi le pouls de cette profession dont nous vous entretenons toute l’année.

Au fur et à mesure de nos découvertes, nous posteront des photos sur le site, afin de vous le faire découvrir en temps réel, et nous posterons des articles, comptes-rendus de nos pérégrinations, le soir.

Si vous aussi vous faîtes le déplacement, et si vous n’avez pas de stand, pas de panique ! Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse à la fin du présent article, et nous échangerons nos coordonnées afin de se fixer-rendez-vous sur place. Vous pourrez ainsi nous présenter votre entreprise, votre façon de travailler, et vous trouverez votre place dans les colonnes de Funéraire Info.

Donc, rendez-vous jeudi à Lyon !

Mail de contact : [email protected]

Votes !

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    c’est avec plaisir que nous pourrions profiter du salon pour nous rencontrer et parler des possibilités de partenariat avec les produits de Afterweb Venture.

    Nous serons au salon toute la journée de Vendredi.

    cordialement

    Frédéric HIFFLER

     
  2. Bonjour,

    Pour ma part je suis présent Jeudi après midi sur le stand de la FFPF en tant que vice-président de la région rhône alpes et je serais dans les allées Vendredi et Samedi toute la journée. Nous arriverons bien à nous voir quelques instants! A jeudi

     

LAISSER UNE RÉPONSE