Koh Lanta, un mort pendant le tournage

0
352

Koh Lanta,  un candidat de 25 ans meurt pendant le tournage, victime d’une crise cardiaque

Communiqué de TF1

“Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta est décédé ce jour d’un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge. Toutes les équipes d’ALP, de TF1 et Denis Brogniart, sont effondrés et s’associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. Il a été aussitôt décidé d’arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris”, écrit la chaîne dans un communiqué

C’est nos confrères du site  LePoint.fr qui annonce cette triste nouvelle. Un candidat, âgé à priori agé de 25 ans, aurait perdu la vie lors du tournage de la prochaine édition de Koh Lanta qui vient juste de débuter au Cambodge. Les équipes médicales ont tenté de le réanimer par trois fois, sur le lieu du tournage, dans l’hélicoptère, et à l’arrivée à l’hôpital.

Nous n’avons actuellement pas plus d’information sur les circonstances du décès, ni sur les réactions de TF1 et Adventure Line, la société qui produit le célèbre jeu de téléréalité depuis 12 saisons.

Une réunion de crise est actuellement en cours chez  TF1 en présence de l’ensemble du staff. Il y a de fortes chances que l’édition 2013 du jeu-phare de la chaine soit annulée malgré de très bonnes audiences.

JdF1-300x225 Koh Lanta, un mort pendant le tournage
Votre actualité sur les pompes funèbres
Votes !
Lire aussi :  Avis de décès - Monsieur Gilbert LAZEB

LAISSER UNE RÉPONSE