Laurent Reversé, sapeur-pompier volontaire de 19 ans décède dans un accident de moto à Valenciennes

0
592

L’émotion était plus que palpable, hier soir, jeudi, rue des Poilus à Valenciennes. Elle se lisait sur les visages des quelques sapeurs-pompiers présents sur le lieu du drame. Ces derniers viennent de perdre l’un des leurs, Laurent Reversé, un volontaire de 19 ans, dans un accident de moto.

2104498103_valenciennes-un-sapeur-pompier-volontair-63247 Laurent Reversé, sapeur-pompier volontaire de 19 ans décède dans un accident de moto à Valenciennes

Il est peu après 23 h 30 quand le jeune Valenciennois quitte son astreinte au centre de secours de Valenciennes. Quelques instants plus tard, à quelques centaines de mètres seulement de l’avenue du Faubourg de Cambrai, il perd le contrôle de son deux roues dans des circonstances qui restent à déterminer.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il serait seul en cause. Aucune trace au sol ne trahit la moindre tentative de freinage. Il reste aux enquêteurs les marques de pneus abandonnées sur la face externe du trottoir qui s’étalent sur une dizaine de mètres, avant un impact sur un candélabre. La moto gît un peu plus loin, couchée sur le sol.

viaValenciennes : un sapeur-pompier volontaire de 19 ans décède dans un accident de moto – Valenciennes et ses environs – www.lavoixdunord.fr.

Votes !
Lire aussi :  Avis de décès - Madame Agnès ARBLADE

LAISSER UNE RÉPONSE