Lavage mortuaire islamique

0
786

Allâh (qu’Il soit exalté) a dit : « Tout âme goutera à la mort, mais c’est seulement au jour de la résurrection que vous recevrez votre rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et se voit introduit au Paradis a certes réussi ! Et la vie de ce bas monde n’est qu’un objet de jouissance trompeuse ». Sourate 3-Verset 185

Allah nous prépare à mourir, en nous laissant le choix de la bonne ou mauvaise fin, et nous explique ce qu’on doit faire pour le Paradis. Le Coran est un avertissement pour le Serviteur d’Allah. Le meilleur des rappels est le rappel de la mort et la première demeure de l’Au-Delà est la tombe.

Il y a quelque temps le web magazine Ajib.fr a fait l’interview de la laveuse mortuaire Safae, cette sœur (qu’Allah la récompense) propose des formations du lavage mortuaire dans la France surtout en région parisienne. Grâce à Dieu elle est venue dans le sud et j’en ai profité pour la rencontrer et compléter ma formation. La veille, une sœur m’a contacté pour m’enseigner également le lavage mortuaire. En deux jours j’ai vu ce qu’il fallait voir en théorie et en simulation. J’ai saisi l’occasion pour apprendre à laver et se fut deux jours complémentaires et très riches en émotion.

tombe_islam_mooslym Lavage mortuaire islamique

viaMon temoignage après une formation sur le lavage mortuaire islamique.

Votes !
Lire aussi :  Des fauteuils cercueil pour maison funéraire pop art

LAISSER UNE RÉPONSE