Les infiltrés dans le funéraire le 1er mars vers 23h sur France 2

5
430

Au studio 107 à la Plaine Saint Denis avait lieu hier (6 février 2013) l’enregistrement d’une émission animée par Marie Drucker

L’émission doit être diffusé le vendredi 1er mars sur France 2, les infiltrés, vers 23h10 d’après nos informations… (filmer en caméra cachée dans une entreprise de pompes funèbres, vous voyez ce que cela peut donner…)

Vous voulez du glauque, du gore et du trash, vous allez être servis. Vous souhaitez savoir quoi répondre à vos clients du lundi matin? donc réservez votre vendredi soir…

Les invités sur le plateau était les suivants

  • Jean-pierre Sueur, Sénateur
  • Olivier Gehin, Funéraire Magazine
  • Georges Colombier, député
  • Damien Le Guay, philosophe, vice-président du comité national d’éthique du funéraire
  • Régis Narabutin pour le syndicat des thanatopracteurs
  • Un invité mystère

800px-Logo_Les_Infiltrés-300x117 Les infiltrés dans le funéraire le 1er mars vers 23h sur France 2

Votes !
Lire aussi :  Il faut savoir mourir avec son temps, Toussaint et technologie

5 COMMENTAIRES

  1. En même temps une caméra caché chez PFG sa donne pas une bonne image…

    Ils ferait mieux d’aller chez des petits indépendants de province….

     
    • C’est le principe même de l’émission qui est en cause. L’audimat vient du scandale, il faut donc trouver du scandale pour faire le buzz. Et ça, ca existe dans toutes les professions. Un gars honnête qui travaille bien, mon pauvre ami, ça n’intéresse pas la public. Du pain et des jeux…

       
      • Il ne faut pas défendre à tout prix les professionnels du funéraire. J’émets un doute sur l’objectivité de ce site qui a tendance à se placer surtout du côté des professionnels et non des familles.
        Le milieu est très concurrentiel, et beaucoup de pompes funèbres sont prêtes à tout au détriment des familles en deuil qui ne sont pas dans un état normal pour négocier ou faire attention aux pièges. Les commerciaux ont une certaine pression et doivent faire du chiffre.
        J’ai hâte d’être devant ma télévision.

         
  2. Il est indéniable que des abus éxiste, comme dans toutes les professions, mais ce genre d’émission va pour beaucoup de personnes être une référence comme quoi les Pompes Funèbres en général sont des “profiteurs”, or ce n’est pas obligatoirement la vérité !!!

     

LAISSER UNE RÉPONSE