“Les infiltrés dans les Pompes Funèbres” : très bonnes audiences

2
845
marie-drucker-c-est-gad-elmaleh-qui-la-fait-rire-aux-eclats_48146_w460 "Les infiltrés dans les Pompes Funèbres" : très bonnes audiences
Marie Drucker en découvrant les audiences de son émission

Les audiences de l’émission « Les Infiltrés », vendredi soir, sont tombées, et elles sont excellentes : 1,4 millions de spectateurs, 9,3 % de part de marché. Ceci face à un bêtisier sur TF1 et à la très populaire série NCIS sur M6.

A noter que ce week-end était également un week-end « noir », à savoir que c’était celui ou les trois académies se retrouvaient toutes en vacances en même temps, avec le chevauchement. A noter aussi que l’émission, pour l’occasion, à quasiment doublé son score de la semaine précédente.

Tout ceci est bien la preuve que les pompes funèbres intéressent les français, qui se posent à travers tout cela la question du devenir de leur corps et de la sérénité de leur famille. Reste à voir la perception du public sur l’émission, la part qui aura été faite entre l’exception, les pompes funèbres malhonnêtes, qui couvre la quasi-totalité du reportage, et la règle, les opérateurs honnêtes et scrupuleux, à peine montrés.

Par hasard, cette semaine, un scandale a été révélé concernant un thanatopracteur aux méthode d’hygiène et de sécurité plus que douteuses… La loi des séries, dont il faut reconnaître qu’elle fait particulièrement mal les choses.

Les commentaires et réactions ont été très nombreux sur les réseaux sociaux et ici même, sur Funéraire Info. A ce propos, et puisque la tension monte, nous nous permettons de vous rappeler que les commentaires insultants ou diffamants sont interdits, de même que les règlements de comptes personnels ou la publicité dissimulée.

Nous sommes tout de même fiers de constater que, au bout de quasiment une semaine de débats, depuis le premier article, le Point Goodwin n’a pas été atteint. Bravo à tous, et continuez.

Lire aussi :  Six Feet Under, la série de croque-mort par excellence
Votes !

2 COMMENTAIRES

  1. je ne fais que me répéter jais travaille au sein d/une société d e pompe funèbre je peu assurer que les défunts est très respecter est le travail été fait dans la plus grande dignité jais apprécier leur savoir faire est jais appris beaucoup a leur cote ces année passée mon très enrichit est jan suis très fière ces peu être pas la moins chers quoi que si on rajoute les options de la concurrence on doit être au même tarif cordialement

     
    • tu as appris beaucoup a leur coté ils auraient bien fait de t apprendre l ortographe car pour faire les faire part ca ne doit pas etre triste lol

       

LAISSER UNE RÉPONSE