Les RDV du funéraire du mois de mai et juin 2012

0
242

L’actualité du funéraire, c’est aussi des rencontres et les mois de mai et juin 2012 ont  été riche en séminaires, en colloques ou en réunions nationales!

Les pompes funèbres Pascal Leclerc, Réunion nationale du réseau les 6 et 7 juin 2012 en Lorraine pour réunir les affiliés, et définir les axes de développement de l’enseigne funéraire qui se développe vite…

L’assemblée générale de la CPFM (Confédération des professionnelles du funéraire et de la marbrerie),   le 1er juin à la Maison des Polytechniciens. L’occasion pour les adhérents de faire le point sur une année riche en terme d’actualités dans le secteur des obsèques, a savoir dans le domaine législatif, les nouvelles modalités des diplômes de la filière funéraire, sans oublier les actions menées dans le domaine du paiement des obsèques ou des contrats obsèques et du sujet soins de conservation et VIH.

Une présentation de l’étude sur “l’évolution des Français face à la mort” a été particulièrement suivie.

Le réseau Funéplus a organisé du 24 au 27 mai dernier une croisière sur la Baltique pour récompenser les affiliés ayant particulièrement performés!

Funéris a réuni sont assemblée générale le samedi 2 juin au château de Marcay en Indre-et-Loire , Thierry Ceotto a pu revenir sur les valeurs du groupement et sur les services à valeurs ajoutés mis a disposition des adhérents.

Une présentation du véhicule Funéris qui devrait équiper les les différentes sociétés réseau pour les différentier de la concurrence.

Nous vous avions parlé du congrès de la FFC (fédération Française de crématiste) du 17 au 20 mai à Gravelines dans le Nord!

Lire aussi :  Spécialistes et communautaires, l'avenir des pompes funèbres ?

Et pour ceux qui n’avaient pas pu se rendre a Marrakech le 14 avril dernier pour la célèbre “Tomb Rider”, 6 jours de trek en 4×4 dans le désert marocain, attendez l’année prochain….

JdF1-300x225 Les RDV du funéraire du mois de mai et juin 2012
Votre actualité sur les pompes funèbres

 

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE