Lisez, écoutez : nouvelle fonctionalité

0
787

Nous travaillons quotidiennement, à Funéraire Info, dans le but de nous améliorer et de vous proposer le meilleur service possible. C’est dans cette optique que nous avons intégré à nos articles un lecteur audio.

Depuis hier, Funéraire Info donne de la voix : vous aurez remarqué en haut de nos articles une option « Écoutez », et si vous avez eu la curiosité de cliquer dessus, vous aurez pu entendre une voix féminine vous en faire la lecture.

Grâce au logiciel, les articles sont automatiquement convertis en fichiers audio. Cela se fait en ligne, inutile d’avoir un ordinateur surpuissant. Il suffit de cliquer, attendre quelques courtes secondes que les données se chargent dans votre mémoire-cache, et vérifier le réglage du volume sur votre machine.

Mais quel intérêt ? Cela aidera grandement nombre d’entre vous. A commencer par les mal voyants : la lecture fidèle du texte les soulagera d’un déchiffrage difficile. Certains dyslexiques trouveront également une aide précieuse avec cette fonction. Et puis, si vous passer la journée sur un écran d’ordinateur, vous pourrez tout simplement écouter le texte en vous reposant les yeux.

Testez-le, il est en haut de cet article, à gauche, à côté du petit dessin qui représente un haut-parleur. Rien de plus simple. Nous vous laissons à vos essais et partons à la recherche de la prochaine idée qui vous rendra la lecture de Funéraire Info toujours plus agréable.

haut-p10-300x279 Lisez, écoutez : nouvelle fonctionalité

Votes !
Lire aussi :  Loi Léonetti : Les français favorables à l'euthanasie

LAISSER UNE RÉPONSE