Revue de presse du 11 mars 2013

0
339
pressenationale-300x287 Revue de presse du 11 mars 2013
Revue de presse

Funérailles

C’est aujourd’hui qu’auront lieu les funérailles du caporal Cédric Charenton, soldat marmandais que toute sa commune accompagnera au long de la journée. La dépouille du militaire est arrivé en Atiège samedi, après l’hommage national rendu à Paris. Il repose actuellement dans la chapelle de son régiment. (Pour en savoir plus)

Pleurer au cimetière

Un homme pleure dans les allées du cimetière Saint-Lazare à Montpellier, quoi de plus banal ? Mais lorsqu’on sait qu’il pleure en voyant l’état des allées du lieu de repos, l’on se dit que peut être, le spectacle doit être affligeant. (Pour en savoir plus)

Pas de chance

Le président Iranien Mahmoud Ahmadinejad accusé d’avoir eu un « comportement déplacé » par les autorités religieuses de son pays, c’est assez fort. Surtout lorsqu’on sait que ce « comportement déplacé » consistait à prendre dans ses bras la mère d’Hugo Chavez, durant les obsèques de ce dernier. L’on a souvent demandé si le président Iranien avait des sentiments humains, on sait désormais qu’il a intérêt à les cacher. (Pour en savoir plus)

Thanatopraxie

Un commentaire déposé sur notre site a appelé une réponse claire, nette, précise. C’est ce que vous pourrez lire sur Funéraire Info, dans l’article « Thanatopraxie, regarder le passé ou construire l’avenir? ».

ephemeride-150x150 Revue de presse du 11 mars 2013

 

Votes !
Lire aussi :  Toussaint : revue de presse de l'argent du funéraire

LAISSER UNE RÉPONSE