Revue de presse du 12 juillet 2012

0
314

Décès

Nous apprenons le décès du fondateur d’Espace Media Charles von Graffenried. Editeur des quotidiens Allemands “Berner Zeitung” et “Der Bund”, il était aussi avocat et notaire et présidait la société Von Graffenried Holding, qui compte 230 collaborateurs dans ses quatre branches (gestion de fortune, droit et notariat, fiduciaire et immobilier). Le groupe espace média qu’il avait fondé avait été racheté par Tamedia, dont il était devenu administrateur.

Pour en savoir plus

Actualités du funéraire

Une entreprise de Pompes funèbres Transalpine dans le collimateur de la justice pour corruption. Les procureurs Italiens ont lancé une enquête sur une entreprise de pompes funèbres de la ville de Naples, soupçonnée de payer les personnels des hôpitaux pour leur donner des informations sur les défunts, ce qui leur permettrait d’imposer leurs services aux familles. L’enquête a pris trois ans.

Pour en savoir plus

Une dispute familiale autour d’un caveau : Ce caveau familial où reposaient leurs cinq aïeux, Guillaume et sa sœur Hameline d’Anthenaise l’ont toujours connu. Toujours au même endroit, dans la crypte de la petite chapelle perdue dans la propriété familiale du château de Fline, à Martigné-Briand, en Anjou. Aujourd’hui, le caveau a été déplacé par un des frères, pour des questions de haine familiale, et l’affaire ne semble pas trouver de solution.

Pour en savoir plus

Un fan de Tennis clairvoyant a permis à une association caritative de gagner 126 000 euros. Marqué par la performance d’un jeune joueur, un certain Roger Federer, un homme du nom de Nicholas Newlife avait parié 1500 Livres Sterling que Federer emporterait 7 fois à Wimbledon. Dix ans plus tard, il a gagné son pari, à titre posthume, puisque le parieur est décédé en 2009. c’est une organisation caritative, qui avait hérité de tous ses biens qui empoche le gain.

Lire aussi :  Toussaint : bois et carton, revue de presse du cercueil

Pour en savoir plus

pressenationale-300x287 Revue de presse du 12 juillet 2012
Revue de presse
Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE