Revue de presse du 12 novembre 2012

0
354
pressenationale-300x287 Revue de presse du 12 novembre 2012
Revue de presse

Mémoire

Le 28 février 2012, le Parlement a fait du 11 novembre une journée d’hommage à tous les Morts pour la France (loi n° 2012-273). Sans abandonner l’héritage historique de la Première Guerre mondiale et les autres journées nationales commémoratives, cette loi confère à cette célébration du 11 novembre une solennité encore plus grande. Hier a donc eu lieu une journée d’hommage national, commémorant « la grande guerre ».

Pour en savoir plus

Mort en plein ciel

Un Airbus A380 de la compagnie Emirates assurant la liaison entre Dubaï et Amsterdam a dû faire un atterrissage d’urgence aujourd’hui à Prague, à la suite de problèmes de santé d’une passagère dont le décès a ensuite été constaté par les secouristes, a annoncé une porte-parole de l’aéroport.

Pour en savoir plus

C’est ça Halloween…

Le corps d’un américain, foudroyé par une crise cardiaque sur sa pelouse, devant chez lui, a été tout simplement enjambé par le facteur. Celui-ci l’a pris pour une décoration d’Halloween, puisque la scène se passait le 31 octobre. Suspendu, le facteur est soutenu par ses collègues. Un porte-parole de US Postal Service a qualifié l’incident de situation malheureuse qui n’aurait sans doute pas eu lieu à une autre période de l’année.

Pour en savoir plus

Funexpo

Le programme du Funexpo de dévoile petit à petit, avec le stand Résonance, par exemple. Le magazine funéraire bien connu accueillera sur son stand l’Ordre des Maîtres de Cérémonies, et « le secret des senteurs », la maîtrise olfactive en milieu funéraire.

Pour en savoir plus

ephemeride2-150x150 Revue de presse du 12 novembre 2012

Votes !
Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 20 octobre 2016

LAISSER UNE RÉPONSE