Revue de presse du 13 décembre 2012

0
326
pressenationale-300x287 Revue de presse du 13 décembre 2012
Revue de presse

Négociations

La Coopérative funéraire de Chicoutimi a signé une nouvelle convention collective d’une durée de quatre ans avec ses employés syndiqués CSN prévoyant, notamment, des hausses salariales totales de 11,7 %.

Pour en savoir plus

Nouveauté

Le funéraire se modernise avec la sortie du nouveau site internet des pompes funèbres et crématorium du Pech Bleu ce mercredi 12 décembre 2012. Un design agréable, une navigation fluide, des informations pour préparer l’inhumation ou la crémation de la personne disparue.

Pour en savoir plus

Blog

Un billet intéressant d’une médecin qui s’interroge sur son implication sentimentale auprès de ses patients. « Ça fait cinq ans que je n’ai pas pleuré la mort d’un patient. J’ai l’impression d’être devenue une salope sans cœur qui fait gueuler les petits enfants et qui enfonce des aiguilles dans les fesses des vieilles dames sans afficher un soupçon de compassion. »

Pour en savoir plus

Coup de folie

Un croque-morts dans un fait divers :Cette nuit-là, ce Chalonnais de 41 ans, employé dans une entreprise de pompes funèbres, et qui était jugé lundi dans le cadre d’une comparution immédiate, a littéralement pété les plombs.

Pour en savoir plus

 ephemeride2-150x150 Revue de presse du 13 décembre 2012

Votes !
Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 3 novembre 2016

LAISSER UNE RÉPONSE