Revue de presse du 13 juillet 2012

0
290

Neuf alpinistes ont péri, jeudi 12 juillet, dans une avalanche au mont Maudit, dans le massif du Mont-Blanc, la plus meurtrière survenue dans les Alpes françaises ces dix dernières années. Les quatre personnes portées disparues en fin d’après-midi, lorsque les recherches engagées par les secours à plus de 4 000 mètres d’altitude avaient été interrompues, sont vivantes a annoncé la gendarmerie en début de soirée.

Pour en savoir plus

Une jeune femme mariée dans l’église ou on a célébré ses obsèques, c’est possible ? Oui : victime d’un accident de la circulation avec des amis, les familles de deux jeunes femmes qui se ressemblaient et se trouvaient dans la même voiture se sont trompées dans les identifications, et c’est l’amie de la jeune femme qui a été enterrée sous son identité tandis qu’elle gisait dans le coma à l’hôpital. Tout est finalement rentré dans l’ordre, sauf, peut être, le trauma.

Pour en savoir plus

Après qu’un utilisateur de Twitter ait annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi la mort d’Elie Semoun, la rumeur a vite fait le tour de la Toile jusqu’à ce que l’humoriste lui-même confirme ironiquement son décès. Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’artiste est annoncé mort à tort puisqu’en avril dernier il avait crée le buzz sur le site RTL.be où il parlait de sa mort et conviait ses fans à son enterrement au cimetière du Père Lachaise à Paris.

Pour en savoir plus

pressenationale-300x287 Revue de presse du 13 juillet 2012
Revue de presse
Votes !
Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 27 octobre 2016

LAISSER UNE RÉPONSE