Revue de presse du 15 octobre 2012

0
296
pressenationale-300x287 Revue de presse du 15 octobre 2012
Revue de presse

L’actualité a été peu fournie en quantité, ce week-end, mais s’est largement rattrapée sur la qualité… Si l’on peut dire.

Pétition

Les crématoriums ne sont pas toujours accueillis avec le tapis rouge. Si, de nos jours, tout le monde est d’accord pour en avoir un, à peu près, personne n’en veut près de chez lui. C’est le souci que rencontre la Municipalité de Biganos qui a lancé le projet d’un crématorium au lieu-dit Ninèche. Le problème, c’est qu’à proximité se trouvent des habitations, une ferme bio…

Pour en savoir plus

Héritage, arnaque…

La veuve indigne pille l’argent que feu son époux avait légué à ses enfants. Au sein d’une rocambolesque histoire de comptes au Luxembourg et de second mariage sous le régime de la séparation de bien, une histoire de marâtre saumâtre.

Pour en savoir plus

Euthanasie, le retour du fils de la revanche contre attaque encore, chapitre 57

Les pro euthanasie à Agen sont actifs : «Il existe beaucoup de non-dit autour du sujet. Les suicides de personnes âgées sont cachés», selon Claudette Levêque la déléguée départementale de l’association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), invitée à animer deux débats sur ce thème à Agen et à Marmande au terme de la projection de deux films sortis récemment sur les écrans de l’hexagone.

Pour en savoir plus

Humour, mort et politique

Najat Vallaud-Belkacem, ministre du droit des femmes, a commis une légère boulette, vendredi dernier, en demandant à un médecin légiste si ses patients avaient parfois envie de le revoir. La benjamine du gouvernement pourrait se voir décerner le prix Humour et Politique 2013, non ?

Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 1er décembre 2016

Pour en savoir plus

ephemeride2-150x150 Revue de presse du 15 octobre 2012

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE