Revue de presse du 19 mars 2013

0
291
pressenationale-300x287 Revue de presse du 19 mars 2013
Revue de presse

Investigations

Le vandalisme sur la tombe de Claude François continue de choquer, pendant que l’enquête progresse. Diverses théories s’affrontent, aprmi lesquelles celle d’un mari jaloux de la passion de sa femme. Les gendarmes, pendant ce temps, ont trouvé des traces d’ADN sur la tombe. On attend d’en savoir plus, et on lit Le Figaro en attendant, qui a relevé des réactions, toutes aussi outrées que passionnées. (Pour en savoir plus)

Lieu du décès

La mort à domicile perd du terrain, mais des solutions existent, pour que chacun puisse mourir ou il veut. C’est la problématique de cet article de nos collègues du Monde, qui pose les bonnes questions et soulève quelques bonnes ébauches de réponse. Encore un, mais on aimerait peut être voir un peu plus d’action. (Pour en savoir plus)

Archéologie

Au sud de la commune d’Aix-en-Provence, au lieu-dit de Bigaron, des sépultures gauloises ont été découvertes sur un site envisagé pour l’extension de la prison. Site exceptionnel par la qualité et le nombre des objets qui y sont déposés. C’est à lire sur le site officiel de la ville d’Aix en Provence.

ephemeride-150x150 Revue de presse du 19 mars 2013

Votes !
Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 21 novembre 2016

LAISSER UNE RÉPONSE