Revue de presse du 1er mai 2013

0
305
pressenationale-300x287 Revue de presse du 1er mai 2013
Revue de presse

j’irais pleurer sur vos tombes

Les gendarmes de la brigade de Guigneville ont interpellé le week-end dernier un homme de 38 ans qui est soupçonné d’exhibition sexuelle dans le cimetière de Cerny en s’exhibant devant des personnes venues se recueillir devant la tombe de leurs défunts. Deux femmes âgées de 73 ans et 61 ans avaient aperçu un homme « aux mœurs plus que douteuses » dans les allées du cimetière entre les sépultures. Les gendarmes ont réussit à l’interpeller en flagrant délit. Ouf!
Lu sur Le parisien

Décès

La poétesse galloise Heather Dohollau, née à Treherbert, près de Cardiff, arrivée en France en 1947 et qui vivait en Bretagne, est décédée dans la nuit de lundi à mardi à l’âge de 88 ans. Elle avait notamment publié “Un regard d’Ambre“, en 2009. .
Écouté sur Europe 1

Football, la victoire ou la mort

Le club serbe de Macva Sabac doit accéder en deuxième division. Les supporters on envoyé un avertissement clair aux dirigeants du club ont eu la surprise de découvrir au milieu du terrain une tombe avec une croix portant le message “la D2 ou ça“. Avant il suffisait d’envoyer un cercueil ou une balle de revolver…
Écouté sur Europe 1

Nouvelles des pros

Vous pouvez lire sur le site une ITW de Philippe Gentil patron de  l’UGCF (Union des Gestionnaires de Crématoriums Français) un communiqué de Roc-Eclerc sur l’action de Sandrine Thiéfine, présidente de Roc’Eclerc et de ses équipes, un droit de réponse du Centre hospitalier de Chambéry concernant le transport avant mise en bière…

Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 2 décembre 2016

Et dans le vaste monde…

Un “fils de” possède un appartement de 7 millions d’euros sans avoir de revenu et un “ex-ministre de” paye des factures de plusieurs milliers d’euros en liquide, bref les fins de mois ne sont pas difficile pour tous… Une explication vient de nous parvenir en exclusivité, le Loto, “100 % des gagnants ont tenté leur chance“…

Bon, c’est le Premier mai, fête du travail et fête du muguet. Bonne fête à toutes et à tous… Profitez bien de cette journée de repos. Ca fait du bien, un jour férié. Non ?

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE