Revue de presse du 21 mai

0
283

Décès

On a appris le décès de Robin Gibb, le chanteur des Bee Gees. Devenu avec ses frères des superstars à la suite de succès comme « Stayin alive » ou « Night fever », vendant 200 millions d’albums dans le monde. Diagnostiqué d’un cancer des intestins, il y a 18 mois, il est décédé des suites de sa maladie.

Pour en savoir plus

Le chanteur lyrique et baryton est décédé vendredi, a annoncé son épouse. Âgé de 87 ans, il avait marqué les esprits avec ses interprétations de Schubert ou de Bach.

Pour en savoir plus

Moins connus, mais tout aussi importants que Alan Stivell dans le renouveau de la scène celtique, les Frères Morvan ne sont plus que deux. François Morvan, aîné de la fratrie de chanteurs, s’est éteint à l’âge d e 89 ans. Parcourant la Bretagne de fest Noz en fest Noz pour y chanter leur Kan Ha Diskan, les frère Morvan se sont imposés dans le paysage culturel Breton.

Pour en savoir plus

Actualités

Des ossements à Lunel ? Pensant trouver le charnier d’un dangereux criminel, après avoir exhumé des ossements humains, des ouvriers ont en fait mis au jour un ancien cimetière datant du moyen-âge. Cela arrive, parfois.

Pour en savoir plus

pressenationale-300x287 Revue de presse du 21 mai

Votes !
Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 21 novembre 2016

LAISSER UNE RÉPONSE