Revue de presse du 24 janvier 2013

0
780
pressenationale-300x287 Revue de presse du 24 janvier 2013
Revue de presse

Hommage

Même si aucune communication officielle ne l’affirme encore, c’est désormais sûr, le président de la République, François Hollande sera bien à Perpignan, ce jeudi 24 janvier pour une cérémonie d’hommage aux soldats du Centre parachutiste d’instruction spécialisée (CPIS) dont dépendaient les hommes de la DGSE tués en mission en Somalie la semaine dernière. Le président Hollande sera accompagné de son ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian pour visiter le CPIS au cours d’une visite dont le programme sera à huis clos et devrait selon toute vraisemblance se dérouler dans l’après-midi.

Pour en savoir plus

Crémation Luxembourgeoise

Depuis la construction du premier crématorium au Luxembourg en 1994, les crémations, sous forme associatives, laissent les habitants divisées. Beaucoup choisissent la crémation transfrontalière. Il fallait réagir, et c’est ce qu’à fait l’assemblée générale du crématorium de Luxembourg-Hamm en émettant certaines observations.

Pour en savoir plus

Les-OVNI-cétait-mieux-avant-300x268 Revue de presse du 24 janvier 2013
Les OVNI, c’était mieux avant

Les OVNI, c’était mieux avant

A Istres, officiers de police judiciaire du commissariat se trouvent perplexe devant cet OVNI d’un autre âge : en pleine cambrousse, un randonneur a en effet trouvé une pierre tombale, avec de la terre retournée, comme pour une exhumation. Mais nul corps ou ossements. L’on se retrouve face à deux hypothèses : soit il s’agit d’un OVNI et, comme à Roswell, le corps est désormais bien à l’abri dans une base secrète de l’armée, mais ce serait drôlement improbable, soit l’on ne sait pas. Faute d ‘éléments, aucune information judiciaire n’est ouverte pour le moment.

Pour en savoir plus

lingerie-300x240 Revue de presse du 24 janvier 2013
Ceci est désormais une arme de première catégorie

Appas fatals

L’on en parle peu, mais la létalité des jeux coquins est avérée. Dernier cas en date, une américaine soupçonnée de meurtre sur son partenaire. L’arme du crime ? Son opulente poitrine. L’infortuné a manqué d’air. L’on apprend que les bonnets de taille 100 et quelques sont des armes efficaces. J’en connais qui ne regarderont plus Alerte à Malibu du même œil.

Lire aussi :  Toussaint : revue de presse de l'argent du funéraire

Pour en savoir plus

ephemeride2-150x150 Revue de presse du 24 janvier 2013

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE