Revue de presse du 24 mai 2012

0
308

Décès

Un des frères de l’ancienne ministre Nathalie Kosciussko-Morizeta été retrouvé mort mardi 22 mai au matin à son domicile de La Riche (Indre-et-Loire), près de Tours, a annoncé le site internet de La Nouvelle République. Peu de nouvelles ont filtré jusqu’à présent.

Pour en savoir plus

Les nouvelles

Il faut sauver les motards. Il y avait des associations qui faisaient campagne pour sauver les hérissons, les renards, il y a désormais la sécurité routière pour sauver les motards.

Pour en savoir plus

Il faut sauver les bronzés. Il y avait des associations qui faisaient campagne pour sauver les hérissons, les renards, les motards, il y a désormais le gouvernement, rien de moins, pour sauver les usagers de cabine de bronzage. Il y aurait, par an, 70 cancers mortels dûs aux cabines de bronzage, à comparer avec les 55 morts par jour en France dûs aux accidents domestiques.

Pour en savoir plus

Fort heureusement, il n’y a pas, dans l’actualité par ailleurs assez peu remplie, que des incitations vives à l’écriture de billets d’humeur particulièrement polémiques. Il y a aussi un de ces moments rares, un moment de bonheur, un moment improbable, un de ces moments qui, en quelque sorte, fait plaisir, sauf bien entendu à l’intéressée, un de ces moments qui met finalement de bonne humeur le matin, quand on le lit.

Je vous laisse le savourer ici

pressenationale-300x287 Revue de presse du 24 mai 2012

Votes !
Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 26 octobre 2016

LAISSER UNE RÉPONSE