Revue de presse du 25 mars 2013

0
338
Revue de presse
Revue de presse
pressenationale-300x287 Revue de presse du 25 mars 2013
Revue de presse

Décès

Boris Berezovski, oligarque russe et féroce critique de Vladimir Poutine, a été retrouvé inanimé samedi 23 mars dans sa propriété d’Ascot (Berkshire), au Royaume-Uni. Les causes du décès du milliardaire ne sont pas connues et laissent place à toutes sortes de suppositions et de rumeurs. (Pour en savoir plus)

Un candidat de l’émission Koh Lanta est décédé lors du tournage de la nouvelle saison, au Cambodge. L’homme de 25 ans avait pourtant subi une batterie d’examens médicaux. C’était le premier jour de tournage de l’émission. La chaîne a annulé l’émission et pris ses dispositions pour que la famille puisse se rendre sur place. (Pour en savoir plus)

Salon

Le salon de la franchise s’est ouvert à Paris, avec, pour la première fois, la présence des pompes funèbres. En effet, le groupe Roc Eclerc a cette année décidé de participer, afin de faire connaître le secteur auprès des futurs franchisés. Ils seront présents sur le stand D22 jusqu’à mardi. Plus d’infos sur Funéraire Info.

Découverte

Le stage de moulage qui était organisé par le Centre de formation Thanatopraxie Art et Technique et qui s’est déroulé dans les loges présidentielles du stade Bonal de Sochaux du 11 au 13 mars, a été un franc succès. C’est dans une ambiance studieuse mais sympathique que le formateur, Sébastien Mousse, Thanatopracteur, illustrateur, auteur et éditeur de la série « l’embaumeur » a enseigné durant ces 3 jours à des stagiaires dont certains n’étaient pas issus du milieu funéraire, le stage étant ouvert à tout public, l’art du moulage corporel. En théorie d’abord, puis en pratique.

Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 26 octobre 2016

ephemeride-150x150 Revue de presse du 25 mars 2013

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE