Revue de presse du 26 septembre 2012

0
327
pressenationale-300x287 Revue de presse du 26 septembre 2012
Revue de presse

Mystère

Il y a longtemps que les médias ne s’étaient plus intéressés à l’affaire de la petite martyre de l’autoroute A 10. La relance de l’enquête via l’appel à témoins national lancé hier par le parquet de Blois a permis de se souvenir de l’inconnue qui repose à Suèvres. En 1987, cette petite fille avait été retrouvée, brutalisée et assassinée, près de l’autoroute. Elle n’a jamais été identifiée.

Pour en savoir plus

Santé

Le scandale des irradiés d’Epinal est devant la justice. Un praticien, l’un de ses collègues et un radiophysicien sont jugés pour « homicides et blessures involontaires, non-assistance à personne en danger et destruction de preuves ». A leurs côtés comparaissent pour omission de porter secours les ex-directeurs de l’établissement, de la Ddass et de l’agence régionale de l’hospitalisation de Lorraine, ainsi que l’hôpital comme personne morale.

Pour en savoir plus

Santé, épidémie ?

Un Qatari a été hospitalisé à Londres dans un état critique, atteint d’un nouveau virus de la même famille que le «SRAS» – responsable d’une épidémie mortelle en 2003 – mais différent, a indiqué, lundi, l’Organisation mondiale de la santé (OMS). A Ryad, le ministère de la Santé a indiqué que trois cas au total avaient été diagnostiqués en Arabie saoudite et que deux décès avaient été enregistrés dans le royaume.

Pour en savoir plus

ephemeride2-150x150 Revue de presse du 26 septembre 2012

Votes !
Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 25 janvier 2016

LAISSER UNE RÉPONSE