Revue de presse du 27 février 2013

0
280
pressenationale-300x287 Revue de presse du 27 février 2013
Revue de presse

Boulette

Un retraité en fin de vie et sous assistance respiratoire s’est vu couper l’electricité par EDF pendant quatre jour. Anticipant sans doute son décès, la compagnie croyait que le logement était vide. Grâce à son épouse, l’homme a pu survivre. EED leur a accordé « généreusement » une indemnité de 160 Euros. Le prix d’un linceul…

Pour en savoir plus, chez nos confrères du Figaro

Archéologie récente ?

La tombe de Freddie Mercury aurait été retrouvée, ou du moins le lieu de dispersion de ses cendres. On ignorait ou se trouvait l’endroit ou le chanteur de Queen avait été dispersé suite à sa crémation, et une plaque portant son nom a été retrouvée. On ignore s’il s’agit bien de lui et que est « M » qui signe l’épitaphe.

Pour en savoir plus dans Le Parisien

Et aussi

Nos confrères du Monde nous apprennent que le métier de pleureuse est en voie de disparition. Menacées par la crise et des cérémonies plus dépouillées, les pleureuses Taïwanaises notamment, risquent de se retrouver au chômage. Sans travail, elles n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.

Ils veulent le voir pour le croire : des Archéologues fouillent le sous-sol de la place Saint Thomas de Strasbourg à la recherche d’un cimetière du XV iéme siècle. Les fouilles ont déjà conduit à la découverte de plusieurs squelettes. Ce sont nos confrères de Rue 89 qui nous l’apprennent.

Les obsèques des policiers tués ont été célébrées hier, en présence du Ministre de l’Intérieur et du Premier Ministre, mais sans le Président de la République. Des rassemblements avaient lieu devant plusieurs commissariats en France.

Lire aussi :  Superbactéries résistante aux antibiotiques : 700 000 morts par an

ephemeride-150x150 Revue de presse du 27 février 2013

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE