Revue de presse du 27 mars 2013

0
6320
pressenationale-300x287 Revue de presse du 27 mars 2013
Revue de presse

Rumeurs et malveillance ?

Nous vous en informions hier : la préfecture du Tarn et Garonne aurait appelé des thanatopracteurs pour les informer que les soins à domicile étaient désormais interdit. Contactés par nos soins dès vendredi soir, des thanatopracteurs nous ont affirmé ne pas être au courant, et la préfecture nous a confirmé que l’appel ne venait pas d’elle. Sale blague ? Le coupable n’a pas encore été trouvé. (Sur Funéraire Info)

La vie (numérique) après la mort

Une agence londonienne et une université travaillent à un concept dont on saisit mal l’intérêt : un algorythme basé sur les travaux sur l’intelligence artificielle qui continuerait d’envoyer des Tweets après la mort du titulaire du compte. Bizarre, malsain, inutile ou génial, chacun se fait son opinion. (Pour en savoir plus)

Nouvelles des pros

Hier, ce sont les pompes funèbres Gabriel, à Montceau, qui travaillent sous l’enseigne Roc Eclerc et le crématorium de Montauban, qui vient de créer son centre de formation, qui avaient les honneurs de la presse. Deux entreprises qui bougent, et dont la presse parle positivement. Tout ce qu’on aime.

Les pompes funèbres Gabriel sont ici

Le crématorium de Montauban est ici

ephemeride-150x150 Revue de presse du 27 mars 2013

Votes !
Lire aussi :  Toussaint : revue de presse des divers et de l'ailleurs

LAISSER UNE RÉPONSE