Revue de presse du 31 mai 2012

0
242

Décès

Deux mois après l’annonce de son décès dans une chambre d’hôtel à New York, on sait de quoi Richard Descoings est mort : il a succombé à une crise cardiaque, causée par la surtension dont il souffrait. La cause de l’attente des résultats définitifs est simplement due aux analyses que le médecin légiste avait demandées, et qui prennent du temps.

Pour en savoir plus

Actualités

C’est X-Files au cimetière de Rethel, dans les Ardennes. Une mini tornade, dans un ciel clair et dégagé, a frappé trois tombes, soulevant les plaques et causant d’importants dégâts. Les témoins sont restés sans voix. Les circonstances du décès d’un des occupants de la tombe centrale feront fantasmer les tenants de la parapsychologie, pour les autres, c’est juste une curiosité météo.

Pour en savoir plus

Une nécropole mérovingienne a été découverte par les archéologues de l’Inrap (Institut national de recherches archéologiques préventives) à Usseau. Cette petite commune entre Niort et La Rochelle s’enorgueillis donc de 150 sépultures et 9 sarcophages sur son territoire.

Pour en savoir plus

pressenationale-300x287 Revue de presse du 31 mai 2012

Votes !
Lire aussi :  Toussaint : bois et carton, revue de presse du cercueil

LAISSER UNE RÉPONSE