Revue de presse du 4 janvier 2013

0
1182
pressenationale-300x287 Revue de presse du 4 janvier 2013
Revue de presse

Presse

Nos confrères de Résonance ont sorti leur nouveau numéro, qui, conformément à leur politique éditoriale, est disponible en ligne. Funéraire Info vous donne le lien pour pouvoir lire le magazine en ligne, si vous ne recevez pas la version papier.

Pour lire Résonance

Nos confrères de Funéraire Magazine également sont de retour pour cette année 2013, avec un numéro complet, sur lequel vous pourrez vous faire une idée grâce au sommaire.

Le sommaire de Funéraire Magazine

Triste histoire

Un SDF américain est mort, rien, de plus banal, malheureusement. Ce qui l’est moins, c’est que l’homme devait toucher un héritage de 19 millions de dollars. Il n’a pas vécu assez longtemps pour que les avocats chargés de retrouver les héritiers puissent l’informer de sa bonne fortune.

Pour en savoir plus

C’est une belle histoire… Quoique

« Joyeux Noël », c’est ce qu’à sans doute voulu dire un homme à son épouse. Malheureusement, celle-ci était décédée. Henri est donc allé se suicider, le 25 décembre, sur la tombe d’Elisabetha, sa bien-aimée. Drôle de compte de Noël.

Pour en savoir plus

Polémique, mique mique…

Une auditrice de RTL a contacté les services de la prestigisuese radion, pour signaler un crime majeur. De qui s’agit-il ? Un sapin de Noël dans un cimetière. Une famille a souhaité, manifestement, associer ses défunts à la période de Noël, chose dont la dame s’offusque. Manifestement, au vu des commentaires, elle est seule sur ce coup-là. Moi aussi, je voudrais un sapin sur ma tombe. Et n’oubliez surtout pas les chocolats, ou ça va barder !

Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 25 octobre 2016

Pour en savoir plus

Service public, clap de fin

A Gueugnon, la chambre funéraire publique ferme ses portes. Vétuste, elle ne répondait plus aux exigeances, et le coüt des travaux à entreprendre était trop importante. Aujourd’hui, la municipalité entend se tourner vers un autre projet : la création d’une salle d’obsèques civiles. « Il faut trouver une solution assez vite », a insisté le maire, Dominique Lotte.

Pour en savoir plus

Kidnapping

En Côte d’Ivoire, une drôle d’affaire laisse la police pantoise : une patrouille découvre la cadavre d’un homme dans une ruelle. Revenus au commissariat chercher du renfort, ils retournent, avec les collègues de la brigade criminelle et de la police scientifique, sur place, pour se rendre compte que le corps n’y est plus. Il aurait été embarqué dans un taxi. Personne ne sait pourquoi, ni de qui il s’agissait.

Pour en savoir plus

ephemeride2-150x150 Revue de presse du 4 janvier 2013

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE