Revue de presse du 6 septembre 2012

0
393
pressenationale-300x287 Revue de presse du 6 septembre 2012
Revue de presse

Décès

Nous avons appris le décès, à 83 ans, du comédien Christian Marin, qui avait été Laverdure dans la série « les chevaliers du ciel ». Il avait été également le maréchal des logis Albert Merlot dans les quatre premiers épisodes des « gendarmes de Saint Tropez ». Spécialiste des seconds rôles, notamment chez Jean Girault, Christian Marin avait tourné dans une cinquantaine de films sous la direction de Claude Autan-Lara, Costa-Gavras, Yves Robert. Sa principale activité était cependant le théâtre. Il a joué dans une quarantaine de pièces, tant dans le répertoire classique que dans le boulevard.

Pour en savoir plus

Pour en savoir plus

Cristian-Marin-240x300 Revue de presse du 6 septembre 2012
Cristian Marin

Faits divers

Quatre personnes ont été retrouvées tuées par balles près du lac d’Annecy. Une première fillette a été retrouvée grièvement blessée à proximité des lieux, et une seconde a été retrouvée dans le véhicule cette nuit. Cachée, elle n’avait pas été repérée parce que l’automobile avait été isolée en tant que scène de crime. Le quatrième défunt, retrouvé un peu plus loin à vélo, aurait pu être tué juste parce qu’il passait au mauvais endroit, au mauvais moment, selon la gendarmerie.

Pour en savoir plus

Et pendant ce temps là, ils font leurs intéressants…

Alexey Bykov, un Russe de 30 ans, a engagé un cascadeur, un réalisateur et des figurants pour simuler sa mort dans un accident de voiture. Son but ? Demander sa petite amie en mariage, après lui avoir fait comprendre que sa vie serait vide sans lui. Dévastée en arrivant sur les lieux, la petite amie s’est vu dévoiler le pot aux roses par l’intéressé, qui l’a demandée en mariage. Elle a accepté. On lui souhaite beaucoup de bonheur et surtout, beaucoup de patience.

Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 24 octobre 2016

Pour compatir

ephemeride2-150x150 Revue de presse du 6 septembre 2012

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE