Revue de presse du 8 mars 2013

0
413
pressenationale Revue de presse du 8 mars 2013
Revue de presse

Le feuilleton de la mort

Hugo Chavez sera « embaumé pour l’éternité » a annoncé M. Maduro, président par intérim. Ceci afin que tous ceux qui le souhaitent puissent le voir. Le corps sera ensuite transféré dans un « musée de la révolution ». On ignore s’il y sera encore visible. (Pour en savoir plus)

Hommage sélectif

Hier, François Hollande, le Président de la République, a rendu un hommage national à Stéphane Hessel. En revanche, deux femmes résistantes décédées récemment, François Seligmann et Denise Vernay, sœur de Simone Veil, n’ont pas eu cet honneur.

Le paradis est au fond de l’éprouvette

Il y a une vie après la mort, et la science finira par le prouver, affirme un article d’Agora Vox. Convaincant ou non, à vous de vous faire une opinion. (Pour en savoir plus)

Profanation

La profanation du cimetière de Piriac (44) ou 49 tombes ont été dégradées serait l’œuvre de « jeunes en vacances scolaires ». Sans plus de précisions. En tout cas, jeunes ou pas jeunes, une sévérité exemplaire est à souhaiter.

A noter que la plaque qui marque la tombe du chanteur Freddie Mercury, récemment localisée en Angleterre, puisque son emplacement avait été laissé secret, a été volée. Celui qui a fait ça aurait mieux fait d ‘écouter un CD de Queen à la place.

Hier dans Funéraire Info

  • La CPFM a réagi, dans un communiqué sur Funéraire Info, à l’émission « les Infiltrés ». Réaction mesurée mais ferme.
  • Un appel à nos lecteurs, toujours en lien avec l’émission. Nous avons besoin de vos réponses. (Vous pouvez nous aider ici)

ephemeride-150x150 Revue de presse du 8 mars 2013

Votes !
Lire aussi :  Toussaint : revue de presse de la société et des associations

LAISSER UNE RÉPONSE