Revue de presse du funéraire du 16 avril 2013

0
361
pressenationale-300x287 Revue de presse du funéraire du 16 avril 2013
Revue de presse

Décès

Le chef d’orchestre Britannique, Sir Colin Davis, nous a quitté dimanche, à l’âge de 85 ans. Sur la fin de sa carrière, celui qui professait avec humour que “perdre son sang-froid n’est utile qu’une fois par an”. Le chef britannique n’avait pas toujours été aussi sage et sa jeunesse fougueuse lui avait valu de nombreux démêlés avec les musiciens comme lorsqu’il avait remplacé Sir Thomas Beecham en 1960 dans La Flûte enchantée au Festival de Glyndebourne – succès public sur fond de répétitions houleuses : “Je ne pense pas m’être très bien comporté”, avouait-il des années plus tard.

Nouvelles des cousins du Québec

Depuis trois mois, la coopérative funéraire J.N. Donais offre tous les services sous le même toit à son complexe de la rue Lindsay, lequel a été complètement réaménagé et modernisé dans un souci de satisfaire les familles et d’encore mieux répondre à leurs besoins. Un investissement de 950 000 $. Une adresse à noter pour vos rapatriements là bas.

Blog

Une analyse que nous partageons sur le Blog Pompes Funèbres, dont nous disons le plus grand bien, sur les raisons de la difficulté de communication des pompes funèbres. L’on regrette juste qu’il ne finisse pas son article par « heureusement il y a Funéraire Info », mais ce sera pour la prochaine fois, sans doute. (c’est à lire ici)

Et dans le reste de l’actualité

Un attentat a eu lieu à Boston, sur la ligne d’arrivée du Marathon du Patriot Day, jour férié dans le Massachusetts. Le nombre de victimes et les pistes sur les coupables sont encore floues, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 12 octobre 2016

ephemeride-150x150 Revue de presse du funéraire du 16 avril 2013

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE