Revue de presse du funéraire du 17 avril

0
382
pressenationale-300x287 Revue de presse du funéraire du 17 avril
Revue de presse

Attentats

Le président Obama se rendra à Boston, demain jeudi, pour se recueillir auprès des victimes et faire un point avec les chargés d’enquête. Les drapeaux nationaux ont été mis en berne jusqu’à samedi soir. Le bilan des attentats est de 3 morts, dont un enfant, et 176 blessés, dont une vingtaine très sérieusement. Les victimes sont toutefois stabilisées et le nombre de morts ne devrait pas augmenter.

Obsèques

C’est aujourd’hui qu’auront lieu les obsèques de la Dame de Fer, Margaret Thatcher. La procession funéraire fera 1,9 km, sur lesquels seront disposés 700 militaires des trois armes, entre le Palais de Westminster et la cathédrale Saint Paul de Londres. Celle ci est située au cœur de la City, quartier des affaires qui doit beaucoup à Miss Maggie. La reine sera présente.

Procès

La ère de Michael Jackson réclame 40 milliards de dollars, oui, quarante milliards, 40 000 000 000 USD, au promoteur de concerts AEG qui avait signé la star pour « négligence d’embauche ». La mère de la défunte star accuse le promoteur d’avoir été à l’origine de la pression et du traitement médical qui a causé sa mort. Le procès est si retentissant que les jurés essaient de se faire excuser par tous les moyens.

Morbide

Google maps vient de lancer une application à tout le moins surprenante : localiser les tombes de personnalités célèbres sur son service de cartographie. Non seulement les sépultures, mais le lieu de leur mort. On trouve par exemple la maison ou Kurt Cobain s’est suicidé. Un journal américain s’est même amusé à en faire un quizz.

Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 9 novembre 2016

Et dans le vaste monde des vivants

L’on apprend que Psy, l’auteur inoubliable du « Gagnam Style » a déjà atteint 100 millions de vues sur You Tube avec son nouveau clip, « Gentleman ». Et l’on se demande pourquoi la presse en parle. Et l’on se demande aussi pourquoi nous, on en parle. Le Coréen sautillant avait atteint le milliard de vues avec son tube précédent, aux paroles incompréhensibles et à la musique anémique. Bon, il vaut mieux entendre ça que d’être mort.

ephemeride-150x150 Revue de presse du funéraire du 17 avril

Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE