Revue de presse du funéraire du 18 octobre 2016

0
179

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Dans Le Parisien – Enquête sur le balcon de la mort

Un expert en construction va examiner l’immeuble d’Angers (Maine-et-Loire) où quatre jeunes ont péri samedi soir dans l’effondrement soudain d’un balcon au 3e étage. Un article à lire ici.

Dans Funéraire Info – Crématorium de Tulle, livraison du four et du filtre

Crématorium de Tulle : Un four de crémation et une filtration plus écologique le 18 octobre sur le futur site funéraire. Un article à lire ici.

Dans Zoomdici – Crématorium du Velay, le bout du tunnel

Au bout de 35 ans de recherches, l’agglomération du Puy tient enfin son terrain : à deux pas du cimetière de St-Hostien, le long de la RN 88. Un article à lire ici.

Dans Le Progrès – Un crématorium à Saint Hostien

Dernier rebondissement dans le dossier du crématorium en Haute-Loire ? Elus et crématistes veulent enfin y croire. Un terrain pouvant accueillir l’équipement a été trouvé en bordure de la RN88 près du cimetière de Saint-Hostien. Un article à lire ici.

Dans La Croix – Expliquer le pic de décès en 2015

Selon l’Insee, l’année 2015 a enregistré le nombre de décès le plus haut depuis l’après-guerre en France. Les explications d’Isabelle Robert-Bobée, chef de la division des enquêtes et études démographiques. Un article à lire ici.

Dans Le Parisien – Suicide à l’hôpital

Une jeune femme de 32 ans s’est donné la mort samedi aux urgences de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, alors qu’elle avait été admise la veille pour une anémie et présentait les symptômes d’un baby blues. Un article à lire ici.

Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 17 octobre 2016

La revue de presse vous est offerte par Lost Funéraire

L’organisation des funérailles reste une étape pénible et douloureuse que l’on souhaite écourter sans pour autant la négliger. Soucieux de simplifier cette démarche aux familles, Lost Funéraire propose des formules et prestations simplifiées tout en assurant une qualité de service et toute l’attention nécessaire à l’organisation d’obsèques. De vrais professionnels formés suivant des méthodes exclusives certifiées Lost Funéraire accueillent chaque jour les familles dans notre réseau.

presse-papier-300x225 Revue de presse du funéraire du 18 octobre 2016
Presse papier en France
Votes !

LAISSER UNE RÉPONSE