Revue de presse du funéraire du 24 avril 2013

3
463

 

pressenationale4-300x287 Revue de presse du funéraire du 24 avril 2013

 

Nouvelles des professionnels

Crématorium de Sées, le début du chantier! Jean-Yves Houssemaine, maire de Sées, et Jean-Charles Frolac, dirigeant de Sérénium-Service funéraire, ont posé la première pierre du crématorium qui devrait être inauguré  fin janvier 2014.

Cercueil en carton rouge. Brigitte Sabatier contre Georges Braissant, AB-Cremation contre ECO-CERC, plutôt que de convaincre les professionnels de le proposer aux familles, le combat se déroule sur internet pour tenter de convaincre les pompes funèbres que l’autre n’est qu’un plagiaire… Nous avons notre petite idée sur le sujet et nous allons enquêter…

Ce n’est pas sur Meetic

Roger-Marc Grenier, 91 ans, veuf pour la troisième fois depuis 6 mois, cherche à trouver l’âme sœur pour partager sa solitude. Un panneau en bois est bien visible au bord de la route de Saint-Emilion, à Libourne, en Gironde.
J’aurais voulu une personne qui soit avec moi continuellement pour effacer la solitude. […] Je voudrais que ce soit une dame gentille, aimable, c’est tout“, c’était à écouter sur RTL. Vous pouvez nous contacter en MP pour plus de renseignements…

 

Travaux de peinture dans un cimetière

cimetière du Bizet : Une trentaine d’impacts de balles de paintball ont été découverts ce lundi sur un mur portant un nichoir pour les oiseaux du cimetière du Bizet, rue du Touquet. La police pense que des enfants aient “joué” dimanche soir dans un jardin voisin. Nous demandons aux parents de ne pas leurs offrir de Kalachnikov à Noël!

 

Dans le reste de l’actualité

Lire aussi :  Revue de presse du funéraire du 26 octobre 2016

La loi permettant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe, a été adopté mardi 23 avril à l’Assemblée nationale par 331 voix pour et 225 voix contre, Henri Guaino aurait voté “Oui“, sans doute convaincu par les discours et les arguments de Noël Mamère et Christiane Taubira. Le Malraux de Nicolas Sarkozy nous a assuré que c’était une erreur du fait de l’émotion… Euh, nous lui confions les clés et les codes pour déclencher le feu nucléaire?

 

Votes !

3 COMMENTAIRES

    • Madame, bonjour, ne vous inquiétez pas nous allons enquêter… le concepteur peut prendre contact avec moi sans faire du spam dans les commentaires.
      Bonne journée
      Funéraire-info

       

LAISSER UNE RÉPONSE