rip-online.com, pour conserver vos dernières volontés

2
498

Nouvelle du web!

En ligne depuis le 17 octobre 2012, le site internet Rip-online.com permet de conserver vos dernières volontés pour les transmettre aux personnes que vous avez choisies.

R.I.P pour “Rest in Peace” ou “Resquiescat in Pace” c’est à dire ” Repose en Paix”. Aujourd’hui nous pourrions presque dire “Rest in Pixel”.

Pourquoi?  Éviter le désarroi de l’entourage lors du décès d’un proche.

Il est possible de choisir deux options différentes, les volontés détaillées où tout peut être abordé (les fleurs, la musiques, les textes de la cérémonie) ou les volontés courtes qui évoquent le don d’organe, le choix entre une veillée funéraire et une cérémonie religieuse, l’inhumation ou l’incinération, ainsi qu’une rubrique libre. C’est modifiable à volonté…

Nous espérons pouvoir faire une ITW de la créatrice Catherine Rouzes, le plus rapidement possible!

RIP-online-300x144 rip-online.com, pour conserver vos dernières volontés
La home de rip-online

 

Votes !
Lire aussi :  Eco-Urne à FUNEXPO, des ventes et des nouveaux contacts

2 COMMENTAIRES

  1. en tracant ses dernieres volontés sur rip-online une personne en fin de vie peut jusqu’au bout prévoir ce qu’elle ne sera plus en mesure de faire a terme en toute conscience ce qui permettra a ceux qui l’entourent un meilleur accompagnement en respectant les désirs de la défunte car souvent il est tellement difficile d’aborder ces circonstances avant le décès .
    pour une personne en bonne santé qui peut demain avoir un accident ; l’entourage complétement anéantit appréciera d’avoir ces dernières volontés qui malgre les pénibles circonstances pourront accompagner le mieux possible le défunt en ayant le sentiment d’avoir fait ensemble un bout de chemin vers la dernière demeure .

     

LAISSER UNE RÉPONSE