2014 : meilleure année depuis la création de Mutac

0
551

Avec une progression de 7,8% des adhésions et un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros (+1,63%), Mutac réalise une excellente année.

Malgré un cadre réglementaire exigeant dans le secteur de la prévoyance obsèques et des concurrents de plus en plus nombreux, la mutuelle spécialiste de la prévoyance obsèques, tire son épingle du jeu.

Lors de son Assemblée Générale de vendredi dernier au Novotel Montpellier-Sud, la Présidente Andrée Barboteu et Bernard SAGUY, Directeur Général, ont présenté des indicateurs tous orientés au vert, ce qui laisse augurer de beaux projets dans les mois à venir. Mutac veille à la conformité de ses obligations applicables en matière de solvabilité et couvre plus de 4 fois la marge de solvabilité qui lui est imposée.

Gage de qualité de ses prestations, Les Dossiers de l’Epargne ont décerné en 2015, 4 Labels d’Excellences à Mutac pour ses garanties. La mutuelle y voit ainsi le reflet de ses efforts perpétuels pour être compétitif et offrir un maximum de services annexes à ses adhérents, dans le respect des valeurs mutualistes.

Dans ce climat de confiance, Madame Andrée Barboteu a été réélue à l’unanimité Présidente de Mutac, pour un nouveau mandat de 2 ans.

[quote_box_center]

Mutac en 2014, quelques chiffres :

150 400 adhérents

20 millions d’euros de chiffre d’affaire

2 800 dossiers réglés (prestations obsèques)

[/quote_box_center]

 

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.