23 ans après la mort de sa mère, elle reçoit sa lettre

1
439
Illustration d'une lettre

Une Américaine résidant dans le Colorado, Amanda Lemmond a reçu 23 ans après la mort de sa mère une lettre d’adieu venant d’elle qui lui avait dit de rester courageuse malgré les épreuves.

Consciente qu’elle était condamnée par son cancer des os, la mère d’Amande Lemmond a réservé une surprise des plus émouvantes à sa fille. Avant son décès, il y a 23 ans, elle a préparé une boîte souvenirs pour sa fille contenant une lettre que la mère a écrite il y a deux décennies, pour donner espoir à sa fille et lui faire ses adieux. Il a fallu 23 ans pour que la lettre arrive à sa fille.

Le Global News a rapporté une histoire touchante parlant d’un colis de la part de l’exécuteur testamentaire de sa mère et livré samedi, à Mme Amanda Lemmond. Lorsqu’elle relit le courrier inattendu, la voix d’Amanda a tremblé.

Dans l’après-midi de samedi, une jeune femme américaine du Colorado, originaire de l’État de Washington, aux États-Unis a reçu un paquet par la poste venant de l’expéditeur testamentaire de sa mère qui est décédée il y a 23 ans. L’expéditeur vivant en Californie a retrouvé lors de son déménagement ces boîtes, contenant des notes, des photos, et même le certificat de naissance de la jeune femme, adressées à Amanda. Amanda Lemmond a découvert en ouvrant le colis, une lettre que sa mère emportée 23 ans plutôt par un cancer a rédigée. Il y avait également des souvenirs de son enfance.

Amanda Lemmond, qui n’avait jamais eu connaissance de ce document et qui s’est confiée à la journaliste de Global qu’elle ne possédait que peu de souvenirs de sa mère, n’a pas caché son émotion. Très émue et contente, elle a annoncé que c’est un lien avec sa mère qu’elle ne pensait jamais revivre un jour. Elle a également souligné qu’elle ne connaissait pas l’existence de cette lettre que Barbara Jane Hyatt, sa mère a rédigée un mois avant sa mort.

Estimant que le message que sa mère lui a écrit est porteur d’espoir et inspirant, Amanda Lemmond, afin de la partager avec les membres de sa famille, souhaite numériser cette missive.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.