2PFC, Juca, parfum et monuments en ardoise à Funexpo

0
308
Funexpo 2PFC

2PFC DISTRIBUTION, distributeur d’accessoires en carton pour cercueil et capiton, la JUCA, de monuments cinéraires en ardoise et de diffuseur de parfum d’ambiance pour agences et funérariums était à Lyon à Funexpo en Novembre dernier en A12, les impressions de Pascal Corson.

Funeraire-Info: Vous avez participé à Funexpo, cette année : était-ce une première participation, ou vous êtes des habitués du salon ?

Vous: oui, c’est la deuxième fois.

Funeraire-Info: Pouvez-vous en deux mots nous décrire votre société et nous parler des produits que vous exposiez ?

Vous: En 2012, l’entreprise a fait partie du Parcours de l’innovation avec notre JUCA, support rigide pour couverture de capiton.

En 2014, nous étions retenus dans le Parcours des nouveautés avec notre diffuseur de parfum pour agences et funérariums ainsi que notre monument cinéraire en ardoise.

Funeraire-Info: Aviez-vous pris depuis longtemps la décision de participer au salon, ou vous êtes vous décidés dans les derniers six mois ?

Vous: Depuis longtemps.

Funeraire-Info: Comment avez-vous trouvé l’organisation de Funexpo ?

Vous: satisfaisante.

Funeraire-Info: Qu’avez-vous pensé des visiteurs du salon ? Etes-vous satisfaits de la fréquentation de votre stand en terme de quantité ? De qualité du visitorat (décideurs, acheteurs…)

Vous: J’ai trouvé que la clientèle était très à l’écoute. Il m’a semblé qu’elle était venue chercher de l’information,  on l’a sentait très réceptive.

Funeraire-Info: Avez-vous eu le temps de parcourir les allées ? Si oui, qu’avez-vous pensé des exposants ?

Vous: Malgré le peu de temps pour parcourir les allées, il faut bien reconnaître que d’une manière générale nous sommes présents et heureux de pouvoir échanger avec nos (futurs) clients. Au regard des nombreux produits et services nouveaux présentés, le salon a prouvé le dynamisme de notre secteur d’activité.

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

Funeraire-Info: Dans quels salons pourra-t-on vous voir dans les deux prochaines années ?

Vous: Paris et Lyon.

2PFC-1024x1024 2PFC, Juca, parfum et monuments en ardoise à Funexpo

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.