A la rencontre de GTA SEMEUSE au Salon Funéraire de Villepinte

0
173

Pourquoi rencontrer GTA SEMEUSE au Salon Funéraire de Villepinte en novembre sur le stand G048? Les raisons sont nombreuses, c’est une nouvelle alternative sur un marché relativement captif, pour faire la différence localement. Une structure dont la qualité de gestion est reconnue depuis 1913, pour donner confiance à vos clients. Une équipe de professionnels de l’assurance et des pompes funèbres, pour apporter des réponses qualifiées à vos questions.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Olivier Hecquet : GTA Semeuse c’est avant tout une marque globale : GTA Semeuse Prévoyance, consolidation d’une marque unique positionnée sur le territoire des seniors ;

une marque digitale : à travers l’offre des contrats obsèques en prestations que nous proposons sur www.addamas.fr, pour des clients exigeants en termes d’expérience digitale.

d’une marque responsable : puisque tous nos collaborateurs et conseillers dédiés à la vente et à la gestion des contrats obsèques sont formés et diplômés niveaux 4 et 6. Et nous avons deux habilitations de Pompes Funèbres pour pouvoir accompagner les familles dans toutes les circonstances.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Olivier Hecquet : Notre première participation à un moment clé de notre parcours et de notre développement. Beaucoup d’émotions pour mes équipes, celui qui a créé nos produits ( il se reconnaitra ) et à titre personnel. Personne n’imaginai que nous puissions passer ce cap ! surtout pas mes confrères COURTIERS.

F.I. :Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

Olivier Hecquet : Nous présenter tout simplement et mettre en avant les 4 collaborateurs dédiés aux entreprises de Pompes Funèbres depuis le début de cette aventure. C’est aussi un moment que nous partagerons avec notre partenaire SURAVENIR qui nous a fait confiance depuis 3 ans.

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

Olivier Hecquet : « Pourquoi payer d’avance une promesse qui peut être gratuite tout de suite », « Votre liberté n’a pas de prix » et « Nous ne chercherons pas à être les plus gros mails les meilleurs ensemble ! »

Pour aller plus loin :

  • Nom de l’entreprise : GTA Semeuse Prévoyance
  • Nom du dirigeant : Olivier Hecquet
  • Adresse courriel de la société : ohecquet[at]finaxy.com
  • Adresse de l’entreprise, Ville, Code postal 5 rue du général FOY, 75008 Paris
  • Site internet : www.addamas.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.