Actualité du funéraire, pas de trêve après Funexpo

0
641

Funexpo est le point d’orgue de l’année 2014, mais cet événement est à peine terminé que l’actualité du Funéraire recommence à fleurir dans les provinces françaises. Funéraire-Info va repartir sur les routes pour vous tenir au courant de votre actualité.

Mardi 25 novembre, arrivée du four et de la filtration ATI au crématorium de Compiègne. L’équipe d’ATI, les équipes d’OGF, le délégataire et les élus avait rendez-vous sur le chantier situé parc d’activités artisanales de Saint-Sauveur, «Les Prés Moireaux». Aucune chance de rejoindre ce lieu sans la collaboration de la population et sans Philippe Berchon qui a assuré le radioguidage.

Au même moment, c’était le salon des maires de France. Des acteurs du funéraire étaient présents, comme OGF avec un stand ou Résonance pour animer une conférence. Sans oublier les sociétés vendant et vantant des prestations autour des cimetières ou des jardins du souvenir.

Jeudi soir, nous serons chez Fabien à Lourches dans le Nord, pour l’inauguration d’une pompe funèbre Pascal Leclerc. Et le lendemain nous allons rendre visite aux équipes d’enhommage sur leurs terres pour, peut être, leurs rendre hommage dans Funéraire-Info.

Le 4 décembre c’est aussi l’inauguration d’une pompe funèbre Roc-Eclerc à Aix en Provence. Et dans la première quinzaine de décembre l’inauguration du crématorium de Dole (Jura).

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.