AFE à Macao, le funéraire dans le «Las Vegas de l’Est»

0
523
Ouverture AFE à Macao
Ouverture AFE à Macao

La AFE Asia Funeral and Cemetery Expo & Conference avait lieu sur 3 jours du mardi 12 mai au 14 mai 2015 à Macao au Macau Tower Convention & Entertainment Centre. Le parc des expositions est une tour constituant un spectacle touristique en même temps.

Un des exposants, néerlandais Jewel Concept, croisé en France, qui fabrique et vend des bijoux dans 14 pays avec une touche personnelle comme des empreintes digitales, souhaite introduire ce nouveau concept en Asie.

Les bijoux peuvent également être confectionnés à partir des cendres du défunt.

L’idée d’un diamant mémorial est déjà très populaire, La société va extraire le carbone des cendres ou les cheveux du défunt pour en faire un diamant.

Pourquoi à Macao

Le directeur de la foire, Wilson Tong, a déclaré avoir choisi Macao en 2008, le «Las Vegas de l’Est» pour attirer les acheteurs et les exposants internationaux.

L’Expo a quitté la ville pour Hong Kong pendant 6 ans avant d’y retourner l’année dernière.

Il estime que 2000 acheteurs professionnels venus de 38 pays participeraient à l’expo et aux 30 conférences pendant les trois jours, une augmentation de 5 à 10 %.

La prochaine AFE sera également hébergé à Macao mais en 2017, le salon se tiendra tous les 2 ans dorénavant.

Il faut noter la présence à cette exposition de Hygéco International et de Pilato. (Merci à Barbara pour les photos)

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.