Agenda du funéraire, les Assemblées Générales 2014

0
1502

L’Assemblée générale, ou AG, est le rassemblement de l’ensemble des membres d’une organisation ou des représentants de ces membres afin qu’ils rencontrent les dirigeants ou les membres de son conseil d’administration et puissent éventuellement prendre des décisions et examiner les comptes. Généralement annuelles, les assemblées générales permettent aux dirigeants d’informer leurs mandants des actions menées l’année écoulée, les projets de l’année en cours et à ceux-ci de voter sur des modifications au fonctionnement de l’organisation.

Le 5 et 6 juin journées nationales de Point Funéplus pour fêter les 25 ans de Point Funéplus en Vendée : l’équipe Point Funéplus et Loïck Rodde vous accueilleront près d’une des plus belles plages d’Europe, à proximité du golf, de la thalassothérapie et du centre de Saint Jean de Monts.

Mutac, assemblée Générale à Montpellier le 5 et 6 juin 2014.

CPFM, Confédération des Professionnels du Funéraire et de la Marbrerie, le vendredi 13 juin 2014, assemblée générale statutaire à Paris. Il faut noter une intervention d’Handibat sur le thème de la mise en conformité des locaux recevant du public.

Les assemblées générales que vous avez manquées !

L’assemblée générale ordinaire et extraordinaire annuelle de la sarl Funeris avait lieu le Samedi 31 mai 2014 au Château des Vigiers,24240 MONESTIER. Cet événement très convivial a connu comme chaque année un succès grandissant auprès des adhérents, associés et partenaires. Il permet des échanges privilégiés entre chaque acteur.

C’était vendredi 23 mai 2014 à Paris, l’assemblée générale de la CSNAF, la Chambre Syndicale Nationale de l’Art Funéraire et la présentation des enseignements du 4ème baromètre du Crédoc « Les français et les obsèques ». Pour lire le reportage, suivez le lien.

FFC, le vendredi 30 et samedi 31 mai, les délégués de quelques 101 associations de crématistes sur 131 avaient rendez-vous à Tours au centre des congrès Vinci pour une assemblée générale à l’initiative de Jo Le Lamer, de la FFC, et Claude Tavares, de l’Association crématiste de Touraine. Pour lire le reportage, suivez le lien.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here