Aller à son bal de promo en corbillard … les limousines, c’est has been !

0
446
bal de promo corbillard

Rien n’aurait arrêté Megan Flaherty, ni le regard des autres ni sa vocation : devenir directrice de pompes funèbres ! Alors, son bal de promo venu, elle laisse de côté les limousines « classiques »…

Megan a en effet décidé de marquer les esprits lors de son bal de promo. Nous sommes dans le New Jersey, aux Etats Unis et un bal se prépare. Cet événement marque la fin de la scolarité et le passage du lycée à l’université, un moment incontournable dans la culture américaine.

Et Megan a bien marqué le coup ! La jeune fille est arrivée à bord d’un corbillard luxueux, duquel est sorti un porteur en queue de pie et haut de forme, et son petit ami. Ouvrant la portière, on découvre alors un cercueil que les deux hommes sortent du corbillard. La jeune Megan y est allongée, toute menue dans la grande boîte, parée d’une belle robe de soirée bleue.

Tout le long de la vidéo, on entend tour à tour les élèves s’étonner, s’interroger, et lorsque la jeune fille sort enfin de son cercueil, les exclamations fusent « elle a osé » !

Habituellement discrète, Megan a assuré le show. C’est un ami de la famille, qui joue le rôle du porteur pour cette cérémonie un peu spéciale qui lui a permis de réaliser cette arrivée hors du commun. Monsieur Mc Gee est directeur de pompes funèbres et a pris Megan sous son aile pour lui montrer le métier quand elle s’y ait intéressé un an auparavant.

La plupart des autres élèves ont rit de la performance, la décrivant comme « mortellement jolie », tandis que d’autres ont jugé l’initiative insensible. Pour Megan, aller à son bal de promo en corbillard démontrait aussi que les gens sont encore mal à l’aise avec la mort, heureusement, son petit ami n’a vu qu’elle et n’était pas le moins dérangé par l’initiative.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.