Animer un site internet d’actualité, c’est pas une sinécure

0
297
mire-television
mire-television

Avant-hier soir le responsable de Funéraire-Info a reçu une sanction de Facebook pour avoir partagé une vidéo, d’ailleurs toujours visible sur Facebook, un peu osée, je l’accorde, pas forcément de bon goût, je vous l’accorde aussi. Sanction de 24 heures… Une mort numérique avec impossibilité de publier sur le célèbre réseau social…

Hier nous avions un problème avec notre hébergeur qui avait lui-même un problème sur ses infrastructures réseaux pendant quelques 12 heures, sans réponse satisfaisante sur les causes au moment où j’écris ces lignes. Impossible de se rendre sur le site ou de publier des articles. Vous avez été nombreux à nous signaler le problème, par la messagerie Facebook, par mail, par sms et même par téléphone. Preuve que nous vous manquons quand le serveur est down…

Cet été nous subissions une violente attaque par déni de service ayant pour but de rendre indisponible le site et d’empêcher les utilisateurs de l’utiliser en surchargeant la bande passante du serveur.

Et il y a 10 jours nous étions victimes d’un virus entrainant une riposte de certains antivirus empêchant d’afficher les pages consultées.

La situation est aujourd’hui normale, mais j’ai frisé la crise cardiaque à plusieurs reprises…

Nous allons donc publier entre aujourd’hui et lundi les articles que nous devions publier vendredi !

Veuillez nous excuser pour la gêne momentanément occasionnée et merci de votre confiance

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.