Annonce : bière du Nord et cercueil à vendre

0
356

C’est la grande braderie du Nord suite, version bière : un cercueil à vendre depuis hier mercredi sur le site d’annonces Le Bon coin, « faute d’utilité » Un de plus à acheter sur internet. Il n’a jamais servi et n’attend que de pouvoir trouver une utilité, d’une manière ou d’une autre.

Selon le journal La Voix du Nord, l’annonce serait l’œuvre d’un jeune homme, un certain, Mathis, à peine guéri d’une « maladie grave ». Le quotidien n’écarte pas une plaisanterie morbide. Pour 300 euros, le client pourrait disposer d’un fort bel objet « très confortable et très bien aménagé », en bois travaillé.

Recyclé, le cercueil pourrait servir de malle, suggère le vendeur, mais aussi d’armoire, posé verticalement « et après avoir rajouté des étagères ».Certes, suggère-t-on, « ce n’est pas très joyeux dans un appartement », mais de précédentes annonces du même site préconisaient aussi une transformation en bar, par exemple. Idéal pour un intérieur gothique.

Revenu à la santé, ce jeune homme se dit toutefois fauché. Il étudiera donc toutes les propositions pour cette bière à aller prendre chez lui. « Comme je devais mourir, raconte-t-il, j’ai dépensé tout mon fric ».

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.