Anoblis à Funexpo, la différence est un Art dans le funéraire

0
383
Anoblis à Funexpo

Anoblis était présent pour la première fois à Funexpo, cette jeune société pilotée par Maryse et Franck LABBE présentait de beaux capitons personnalisés, en harmonie avec ce que le défunt aimait, la lampe du souvenir personnalisable et le LumiDon. Beaucoup de monde sur le stand C76 en particulier des entrepreneurs de pompes funèbres cherchant la modernité.

Funeraire-Info: Vous avez participé à Funexpo, cette année : était-ce une première participation, ou vous êtes des habitués du salon ?

Anoblis: C’était pour ANOBLIS la première participation à Funexpo.

Funeraire-Info: Pouvez-vous en deux mots nous décrire votre société et nous parler des produits que vous exposiez ?

Anoblis: Le slogan ou base line de notre société ANOBLIS est « La différence est un Art ». Notre société est constituée de différents talents et la seule volonté qui nous anime est, d’innover dans le domaine du Funéraire. La compétence réelle en informatique de notre société, permet des développements rapides. Nos produits sont créés avec les professionnels du funéraire. Nous sommes avec eux, en contact permanent, et nous écoutons leurs demandes, envies et attentes.

Nous avons présenté lors du salon Funexpo :

  • Nouveau : Les capitons à thèmes ou personnalisés à l’installation rapide et brevetée.
  • Nouveau : La lampe du souvenir personnalisable avec les photos du défunt et créée par la famille.
  • Nouveau : Le LumiDon pour Proposer – Collecter – Financer.

LumiDon permet de Proposer aux familles endeuillées de les aider à financer les obsèques ou de faciliter et de sécuriser les dons pour la recherche médicale.

LumiDon permet de Collecter des fonds et ainsi de décomplexer l’appel aux dons.

Lire aussi :  Crématorium, cimetière, Pompes funèbres… L’actualité du 4 juillet 2018

LumiDon permet de Financer les obsèques et de réduire les délais de paiements.

Funeraire-Info: Aviez-vous pris depuis longtemps la décision de participer au salon, ou vous êtes-vous décidés dans les derniers six mois ?

Anoblis: La société ANOBLIS est récente dans le Funéraire et la participation aux salons comme Funexpo fait partie de notre stratégie décidée et budgétisée.

Funeraire-Info: Comment avez-vous trouvé l’organisation de Funexpo ?

Anoblis: Nous avons trouvé que l’organisation était efficace avec des personnes agréables et dévouées. Nous avons particulièrement apprécié l’idée du parcours « nouveautés » où nous présentions 3 nouveautés.

Funeraire-Info: Qu’avez-vous pensé des visiteurs du salon ? Êtes-vous satisfaits de la fréquentation de votre stand en terme de quantité ? De qualité du visitorat (décideurs, acheteurs…)

Anoblis: Nous sommes très satisfaits de notre salon. Nous ne pouvons pas comparer avec d’autres salons du Funéraire, mais pour ANOBLIS, la fréquentation a été excellente. Nous avons été submergés et nous n’avons pas pu passer assez de temps avec chacun des clients et visiteurs. Nous avons eu un flux continu de visiteurs et 5 personnes ANOBLIS présentes pour les recevoir n’étaient pas suffisantes. Funexpo a été pour nous une chance de pouvoir faire découvrir nos nouveautés, de revoir nos clients, d’en découvrir de nouveaux mais surtout nous avons pu mesurer l’intérêt réel et grandissant des professionnels pour nos produits innovants.

Nous souhaitions montrer à nos visiteurs que : «la différence est un Art ». Le nombre de visiteurs et de commandes nous prouvent que les professionnels du Funéraire moderne cherchent à se différencier.

Funeraire-Info: Avez-vous eu le temps de parcourir les allées ? Si oui, qu’avez-vous pensé des exposants ?

Lire aussi :  France Tombale, le bilan du spécialiste du funéraire en ligne

Anoblis: Nous avons manqué de temps pour visiter le salon. Nous nous sommes concentré à recevoir nos visiteurs.

Funeraire-Info: Dans quels salons pourra-t-on vous voir dans les deux prochaines années ?

Anoblis: Villepinte en 2015 et Funexpo en 2016 pour la France.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.