Assemblée générale de la CPFM le 31 mai 2013

0
363

L’assemblée générale de la CPFM, Confédération des Professionnels du Funéraire et de la Marbrerie, va se tenir le vendredi 31 mai 2013 à l’hôtel de Louvre, Place André Malraux dans le 1er arrondissement de Paris. Cet assemblée générale permettra d’écouter une intervention du Credoc sur le thème : « Le funéraire : Un marché comme les autres ? ».

Cette réunion devrait être aussi l’occasion de passer en revue l’ensemble de l’actualité professionnelle et législative touchant le secteur funéraire et de présenter le bilan des actions et travaux de la CPFM de l’année écoulée.

De nombreuses personnes devraient assister à cette Assemblée Générale annuelle de la CPFM 2013 dont des représentants des réseaux

Logo-CPFM Assemblée générale de la CPFM le 31 mai 2013
CPFM

et franchises funéraires comme Roc-Eclerc, Le Choix Funéraire, Pompes funèbres Pascal Leclerc, Point Funéplus ainsi que les dirigeants des PME funéraires et des représentants de OGF / PFG.

Cette assemblée générale 2013 va se clôturer par un déjeuner sans doute très convivial, permettant d’échanger sur l’avenir de la filière, toujours servi dans les salons de l’Hôtel du Louvre, un des premiers hôtels parisiens avec un décor de style Napoléon III, situé en face du Musée du Louvre et de la Comédie Française

L’après-midi, pour ceux qui le souhaitaient, rendez-vous est donné pour visiter à partir de 15 heures le Musée des Arts décoratifs permettant de découvrir l’art de vivre à la Française.

Nous serons présents à cet événement et nous ne manquerons pas de vous faire un article sur le sujet!

Pour aller plus loin sur la CPFM

La CPFM est une fédération professionnelle d’entreprises de pompes funèbres, de marbrerie funéraire et de thanatopraxie qui regroupe 2300 établissements funéraires qui existe depuis 1937.

Lire aussi :  FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CRÉMATION, communiqué Toussaint 2018

La CPFM assure aussi la formation aux métiers du funéraire avec EFFA, l’école de formation de la fédération.

La CPFM est adhérente à la Fédération Européenne des Services Funéraires (EFFS) et à la FIAT/IFTA (Fédération Internationale du secteur funéraire).

La CPFM est également à l’origine de la création du Comité National d’Éthique du Funéraire.

Si vous souhaitez des informations complémentaires

CPFM : 14 Rue des Fossés Saint-Marcel, 75005 Paris. Téléphone :01 55 43 30 00

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.