Aulnoy (Nord) : le dernier hommage des motards à Jason

0
245
(Capture Dailymotion)

Ils étaient plus d’une centaine de motard à accompagner Jason jusqu’à sa dernière demeure, en début de ce week-end à Aulnoy-lez-Valenciennes (Nord), une semaine après la mort accidentelle du jeune homme. Un hommage dans le vent froid pour la grande famille des deux-roues.

Vendredi soir il y a huit jours à Onnaing, un poids lourd tournait à gauche en entrant dans un entrepôt, percuté par la moto arrivant en face. Le pilote de la cylindrée était tué sur le coup. Depuis, les hommages se sont succédé sur les réseaux sociaux pour Jason, jeune victime de 24 ans. « Une belle personne toujours prête à rendre service », ont écrit de nombreux témoignages.

Dans le journal La Voix du Nord, le cousin du défunt raconte ce moment d’émotion, qui a vu se rassembler des motards qui ne connaissaient pas forcément le défunt. Mais qui formaient avec lui une même communauté solidaire. Cela lui aurait fait plaisir, a commenté en substance le cousin.

Sur la route, chacun évoque un souvenir de Jason, à l’usine, au détour d’une soirée. Tous à escorter le fourgon noir sur le trajet de l’hôpital Jean-Bernard de Valenciennes au cimetière d’Aulnoy, où vivait Jason avec ses parents et son frère. La petite foule a ensuite accompagnée, recueilli, le jeune homme dans les allées du cimetière.

Lire aussi :  The Big Bang Theory aux Simpson, l’hommage planétaire à Stephen Hawking

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here